Ce mercredi 5 mars, l’Imam El Hadji Fansou Bodian, guide spirituel de Bignona, a rendu une visite de courtoisie à El Malick Ndiaye,Président de l’assemblée nationale du Sénégal. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur des sujets d’intérêt national, notamment la paix et la stabilité du pays.
El Malick Ndiaye a salué cette marque de considération et a exprimé son souhait de lui rendre prochainement une visite de Ziarra.Il a également souligné l’engagement de l’Imam dans les grandes étapes politiques du Sénégal entre 2021 et 2024, mettant en avant son rôle déterminant dans la préservation de la cohésion sociale.
Les discussions ont aussi porté sur les relations de l’Imam avec le Premier ministre Ousmane Sonko. À cette occasion, El Malick Ndiaye a sollicité ses prières pour le Premier ministre ainsi que pour le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, rappelant l’importance des chefs religieux dans la consolidation de la paix.
Reconnaissant l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, l’Imam a exprimé sa gratitude et insisté sur la nécessité de promouvoir l’unité et le développement.Il a conclu son intervention en formulant des prières pour le bien-être du pays et de ses dirigeants.
Par la rédaction de Sud7.com



